237 Dhs
La 1ère CRÈME LAVANTE est une crème moussante sans savon conçue pour le bain de bébé. Sa formule enrichie en Eau Thermale d’Uriage et Edelweiss bio nettoie délicatement tout en préservant le film hydrolipidique cutané. Elle laisse la peau de bébé hydratée, douce et souple, avec un parfum iconique.
Livraison estimée Mardi 15/09 au mercredi 16/09
Estimation selon votre positionDécouvrez URIAGE – Bebe 1ere Creme Lavante – 1l au prix de 237 Dhs au Maroc. Découvrez tous les produits de la marque URIAGE en cliquant ici.
La 1ère CRÈME LAVANTE est une solution de nettoyage douce spécialement formulée pour la peau délicate des bébés. Cette crème moussante, sans savon et au pH physiologique, est conçue pour nettoyer en douceur tout en préservant le film hydrolipidique de la peau. Sa composition intègre des ingrédients d’origine naturelle, tels que l’Eau Thermale d’Uriage et l’Edelweiss bio, reconnus pour leurs propriétés hydratantes et protectrices. Elle contribue à maintenir la peau de bébé douce, souple et confortable, tout en laissant un parfum agréable.
| Vérifié ? | 50 |
|---|---|
| Contenance | 1L |
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
79 Dhs
Vous n'avez aucun produit dans votre panier !


A l’achat de 595Dhs de produits recevez une trousse blanche en cadeau
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.