172 Dhs
Ce soin quotidien teinté assure une très haute protection minérale (SPF 50+) pour les peaux sensibles. Formulé avec 100% de filtre UV minéral, il protège des UVA, UVB, lumière visible et IR-A. Il offre une couvrance naturelle de 12 heures tout en hydratant la peau pendant 24 heures.
Livraison estimée Jeudi 13/08 au vendredi 14/08
Estimation selon votre positionDécouvrez LA ROCHE-POSAY - Anthelios Mineral One Creme de Jour Teintee 01 Claire SPF50+ - 30ml au prix de 172 Dhs au Maroc.
Ce produit quotidien tout-en-un combine une très haute protection solaire minérale et un soin teinté unifiant, spécialement conçu pour les peaux sensibles et réactives. Il utilise un seul filtre UV minéral, le Dioxyde de Titane, pour garantir une protection à très large spectre contre les UVA, UVB, les infrarouges (IR-A) et la lumière visible.
Sa teinte 03 Bronze apporte une couvrance naturelle qui unifie le teint et camoufle les imperfections pendant 12 heures, avec un fini mat et non gras. La formule est enrichie en actifs hydratants et antioxydants, offrant un confort cutané durable.
| Recommandation | |
|---|---|
| Pays de fabrication | |
| Vérifié ? | Oui |
| Contenance | 30ml |
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
121 Dhs
Vous n'avez aucun produit dans votre panier !
A l’achat de 595Dhs de produits recevez une trousse blanche en cadeau
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.