66 Dhs
Livraison estimée Mardi 28/07 au mercredi 29/07
Estimation selon votre positionDécouvrez DDELL - Abapa Masque Lissant et Hydratant Aha, Bha et PHA - 28g au prix de 66 Dhs au Maroc.
Découvrez le Masque AHA-BHA-PHA de DD’ELL, une solution complète pour lutter contre l’acné et les imperfections cutanées tout en favorisant un teint clair et éclatant. Ce masque traite également les cicatrices post-acnéiques, les rougeurs, le teint et la texture irrégulière de la peau, tout en restaurant l’hydratation, la luminosité et la douceur de la peau. Sa formule puissante accélère la cicatrisation des plaies, lisse l’apparence des rides et ridules, pour une peau visiblement améliorée.
Avantages & Bienfaits:
Mode d’Utilisation:
| Vérifié ? | Non |
|---|---|
| Contenance | 28g |
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Vous n'avez aucun produit dans votre panier !


A l’achat de 595Dhs de produits recevez une trousse blanche en cadeau
En raison de la Fête du 1er MOHARAM, les livraisons connaîtront un retard. Les commandes passées le MARDI risquent de n’être livrées qu’à partir de JEUDI sur Casablanca et VENDREDI/SAMEDIpour les autres villes. Merci de votre compréhension.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.